Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 15:33

Au mois de septembre 2012, Rick Dyer aurait tiré sur le Bigfoot. Ce dernier aurait pour preuve une photo du visage de la créature légendaire qu'il a publiée il y a quelques jours. L'homme a expliqué avoir donné le corps de la bête à des scientifiques pour qu'ils fassent une série d'examens d'authenticité.

 

.

 

Un homme prétend avoir tiré sur l'une des créatures légendaires les plus recherchées et les plus discréditées au monde. Rick Dyer estime en effet avoir tué le Bigfoot. Fable ou véritable chasse ? Pour le moment, nul ne le sait car seule une photo nous a été dévoilée.

L'histoire commence le 6 septembre 2012 vers San Antonio, dans l'Etat du Texas. Rick Dyer est déterminé. Son principal objectif ? Capturer la créature légendaire qui hante les forêts et les esprits américains. Pour ce faire, il va se munir d'un simple appât étant celui d'un morceau de viande. Après l'avoir accroché à un arbre, il attend de longues minutes et heures. Quand soudain, une créature apparaît. Sans réfléchir, il lui tire dessus et la tue. Il s'agissait du Bigfoot ou également appelé Sasquatch.  

 

"Je lui ai tiré dessus et je vais le prouver" 

Du moins cette version, c'est celle de Rick Dyer. Si elle est beaucoup critiquée, l'Américain a plus d'un tour dans son sac et a décidé de fermer toutes ces bouches médisantes. C'est ainsi qu'il a publié une photo de la bête qu'il a tuée. On l'aperçoit alors comme on pouvait l'imaginer : velue, visage d'un primate, etc. Les yeux fermés, la créature semble bel et bien morte.

Se proclamant lui-même comme étant le plus grand chasseur du Bigfoot, Rick Dyer explique que le corps de sa victime a été transporté à Washington D.C pour des examens ADN et des imageries en trois dimensions. Voici la raison pour laquelle il a décidé d'attendre si longtemps avant d'en dévoiler le visage. "J'étais tellement craintif durant ces examens. Finalement, j'ai pu (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

Partager cet article
Repost0

commentaires