Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 19:37

Dans l'émission Korea's Got Talent, le duo de danseurs Khan et Moon a fait sensation. Sur scène, ces danseurs ont su jouer avec les projections murales et leur sens de l'humour inégalable pour séduire le public.

 

.

 

Originaire de la Corée du Sud, les danseurs Khan et Moon ont offert un magnifique spectacle aux  téléspectateurs de l'émission Korea's Got Talent, soit l'équivalent d'Incroyable Talent en France. Leur présentation réussie a apporté une belle énergie sur scène.

 

Khan et Moon offrent un show très visuel

C'est avec un numéro qui joue autant sur le visuel que sur l'humour que ce duo étonnant a réussi à séduire le jury. En effet, énergiques et décalés, ces danseurs ont su nous inviter dans leur univers unique. Cependant, le numéro de danse proposé par Khan et Moon est bien plus qu'une simple chorégraphie parfaitement rodée. Il s'agit plutôt d'une véritable mise en scène.

Sur scène, Khan et Moon ne sont que deux. Mais, grâce aux effets spéciaux, ils donnent parfois l'impression d'être toute une armée. Ces danseurs de talent s'amusent avec les projections murales qui font pleinement partie de leur show. Au fil de leur chorégraphie, le mur s'anime et les deux danseurs utilisent pleinement les effets visuels qui sont alors intégrés à leur prestation.

 

Ce duo a l'art de ne pas se prendre au sérieux

L'énergie de ce groupe a su convaincre le public. D'ailleurs, leur show n'est pas passé inaperçu. En France, lors de la première diffusion de l'émission The Best, les téléspectateurs ont pu découvrir ce duo étonnant sur scène. Ce duo venu de la Corée du Sud est arrivé dans le but de surprendre le jury français ainsi que le public en reprenant ce spectacle magnifiquement mis en scène.

Khan et Moon ont recréé sur le plateau de l'émission un monde de cartoon dans lequel ils évoluent. Malgré une très grande précision à chaque pas, ce groupe ne semble pas se prendre au sérieux. Pourtant, ils (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

Partager cet article
Repost0

commentaires