Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 15:10

Un mystérieux individu s'amuse à cacher de l'argent dans les rues de San Francisco et divulgue des indices sur un compte Twitter !

 

.

 

C'est beaucoup d'argent qui a été distribué dans les rues de San Francisco ces derniers temps. Une personne n'ayant pas encore révélé son identité s'amuse à disperser plusieurs centaines de dollars à travers les rues de la ville de Californie.

Et ce mystérieux inconnu dont on ne connaît que le compte Twitter @HiddenCash (@ArgentCaché) jette son dévolu sur des endroits plus improbables les uns que les autres, d'une cabine téléphonique à un banc en passant par une station de métro.

 

Une partie de cash-cash  

Tout a commencé vendredi dernier, le 23 mai, au petit matin. L'inconnu cache un billet de cent dollars dans une cabine téléphonique de la 7th Street à San Francisco et publie l'information sur Twitter. Sans attendre, plusieurs dizaines de personnes se ruent sur le butin. Pour la majorité d'entre elles, c'est trop tard. Les internautes réagissent avec une rapidité hallucinante au tweet de @HiddenCash et il en devient quasiment impossible d'arriver sur les lieux dans les premiers. 

La ville de l'ouest des Etats-Unis se retrouve à attendre impatiemment le prochain tweet de l'inconnu. Le compte twitter de cette mystérieuse personne est clair sur les enjeux de tels actes. Ce serait, selon la description, "une expérience sociale anonyme". Les internautes qui auront réussi à mettre la main sur cet argent sont invités à partager leur photo sur le réseau social par la suite. Ainsi, le compte nous permet de voir de nombreuses personnes se prenant en photo avec des billets de 20 à 100 dollars. 

 

Une personne généreuse mais inconnue 

Rares sont les chanceux qui réussissent à gagner cet argent donné généreusement. Alfie Estrada en fait néanmoins partie. C'est aux alentours de la station de métro de Lake Merritt à Oakland, une ville qui se trouve sur la baie de San Francisco, que (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

Partager cet article
Repost0

commentaires