Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 15:13

http://img.gentside.com/infid%e9lit%e9/cette-photo-est-celle-d-un-homme-se-vantant-de-tromper-sa-femme-le-cliche-a-ete-partage-sur-facebook_126701_w460.jpg

 

 

C'est l'histoire de l'arroseur arrosé. Cet homme, fier de tromper sa femme, évoquait ses frasques sexuelles avec un de ses amis lors d'un voyage en train. Une voyageuse, étonnée de tous ces propos, a pris en photo l'homme en question et a publié le cliché sur Facebook. La photo a été grandement partagée et l'humiliation de cet homme a été rendu publique.

 

Attention, les murs ont des oreilles. Cette phrase imagée a pris tout son sens dans un train partant de Philadelphie, au Nord-est des Etats-Unis. La photo d'un homme a été fortement partagée et commentée sur les réseaux sociaux. Celui-ci était en train de discuter avec un de ses amis de ses exploits d'ébats sexuels avec d'autres femmes que sa bien-aimée. 

 

"S'il vous plaît, partagez cette photo"

"Si c'est votre mari, sachez que j'ai enduré deux heures de voyage en train depuis Philadelphie à écouter ce 'loser' et son ami se vanter de leurs multiples conquêtes et se moquer de leurs femmes en prétendant qu'elles étaient trop stupides pour s'en rendre compte. S'il vous plaît, partagez cette photo". Voici le commentaire accompagnant cette image publiée mercredi dernier par un internaute sur son compte Facebook.

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'effet a été immédiat. En effet, plusieurs centaines de milliers de partages ont suivi cette publication. Le visage de cet homme a donc été rendu public. Inutile de préciser que ce dernier a été fortement critiqué sur les réseaux sociaux. Les internautes ayant partagé cette image ont également pris le soin de la commenter en applaudissant l'acte de la femme derrière l'objectif.

 

Depuis qu'elle a été grandement partagée, les médias ont pris le soin de cacher le visage de cet homme si fier de tromper sa femme. Cependant, celui-ci ne s'est pas manifesté. Il est vrai qu'il est plutôt préférable de faire profil bas dans une situation comme celle-ci. (...) Lire la suite sur Gentside.com

Partager cet article
Repost0

commentaires