Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 17:26

Oubliez Paul le Poulpe, le célèbre pronostiqueur de la dernière Coupe du Monde de football. Il faudra désormais vous fier à son héritière... Nelly l'éléphante !

 

.

 

Préparez-vous à gagner tous vos pronostics sportifs. Nelly l'éléphante, un pachyderme du zoo de Serengeti-Parka en Allemagne, est en passe de devenir la pronostiqueuse officielle de la prochaine Coupe du Monde au Brésil !

 

La digne héritière de Paul le Poulpe

Paul le Poulpe nous avait fait rêver lors de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud. Celui qui avait hérité du surnom d'oracle d'Oberhausen, la ville d'Allemagne de laquelle il était originaire, a connu la célébrité mondialement. En réussissant chacun de ses pronostics de la dernière Coupe du Monde avec brio, Paul le Poulpe nous avait tous impressionnés.

On ne saurait donc imaginer qu'il n'ait pas d'héritier digne de ce nom pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil. Un successeur lui semble pourtant d'ores et déjà tout trouvé. Nelly l'éléphante semble bien être en passe de devenir la pronostiqueuse officielle de la prochaine Coupe du Monde !

 

Une novice ? Sûrement pas !

Nelly l'éléphante est âgée de seulement quatre ans. Et à son jeune âge, l'allemande de la région de Basse-Saxe a déjà fait ses preuves à de multiples reprises. En effet, Nelly l'éléphante a réussi l'exploit de prédire correctement les résultats de l'équipe d'Allemagne et de la Coupe du Monde de football féminin en 2011, alors qu'elle n'avait que 18 mois.

C'est en 2013 que cette pensionnaire du Serengeti-Parka a confirmé son talent. En effet, celle-ci prédit la victoire en Ligue des Champions... du Bayern Munich face au Borussia Dortmund ! La prédiction est juste et avec à son compteur 30 bons pronostics sur 33, Nelly entre alors dans le Panthéon du pronostic.

 

Nelly portera t-elle chance à la Mannschaft ?

Nombreux sont ceux qui misent sur l'éléphante pour nous impressionner à la (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

Partager cet article
Repost0

commentaires