Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 09:55

En montant comme tous les jours dans l'ascenseur de son immeuble pour rejoindre son appartement, le Chilien José Vergara Acevedo a été victime d'un coup de folie de la part de cet élévateur devenu tout à coup incontrôlable. L'homme a été gravement blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.

 

.

 

C'est la peur de tout claustrophobe lorsqu'il redoute de se retrouver coincé dans un ascenseur. Celle de voir le monte-charges perdre le contrôle et devenir totalement fou au point de mettre en danger la vie des usagers. Cette mésaventure, le Chilien José Vergara Acevedo l'a vécue la semaine dernière lorsque celui-ci est monté dans l'ascenseur de son immeuble pour regagner son appartement. Sans prévenir, la machine s'est tout à coup emballée et a grimpé à une vitesse folle les étages sans que José Vergara Acevedo ne puisse rien tenter pour l'arrêter.

 

Moins de 15 secondes pour gravir 30 étages

Lorsqu'il a pénétré dans cet ascenseur samedi dernier vers 19 heures, José Vergara Acevedo ne se doutait pas qu'il allait vivre l'enfer durant plusieurs secondes. Car une fois les portes de l'appareil refermées et après avoir appuyé sur le bouton "marche", ce Chilien âgé de 30 ans s'est retrouvé pris en otage par un ascenseur complètement fou qui a réussi à gravir 30 étages en moins de 15 secondes, le tout avec les portes grandes ouvertes. Tout cela avant de finir sa course en s'écrasant violemment contre le plafond.

 

Comme on peut le voir sur ces images enregistrées par la caméra de surveillance de l'ascenseur, le drame vécu par José Vergara Acevedo a de quoi donner des sueurs froides à n'importe qui. Totalement paniqué, l'homme n'a rien pu faire d'autre que d'attendre que la machine s'arrête toute seule. Ce qui lors du fracas lui a causé de graves blessures à la tête et au dos avec nécessité d'être conduit aux soins intensifs.

 

"La maintenance n'est pas efficace à 100%"

Si (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

Partager cet article
Repost0

commentaires