Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 08:02

Avec son poids et ses dimensions éléphantesques, Pickles n'est certainement pas un chat qui arrive à passer inaperçu. Longtemps rejeté en raison de ses mensurations imposantes, cet adorable chat semble aujourd'hui pourtant avoir trouvé une famille aimante pour laquelle la taille n'a aucune importance.

 

.

 

Avec ses presque un mètre de long et son poids qui avoisine les 10 kg, Pickles est un chat qui en impose. Bien que doux comme un agneau, à cause de ses dimensions hors normes, ce chat peut malgré tout faire un peu peur. Voilà ce qui explique certainement pourquoi jusque-là Pickles a eu beaucoup de mal à trouver une famille qui puisse l'aimer assez pour l'accepter tel qu'il était. Mais ça, c'était avant la rencontre du chat avec Emily et Andrew qui ont immédiatement craqué pour lui et ont décidé de l'adopter et d'en faire un membre à part de la famille !

 

Pickles, le "Catosaurus Rex"

Abandonné dès sa naissance au bord d'une route, avant de connaître un dénouement heureux, Pickles avait plutôt mal commencé dans la vie. Après avoir connu deux foyers qui se sont soldés par deux abandons, il a été recueilli par un refuge de l'Etat du Massachusetts (États-Unis) où il a fait l'objet d'une petite annonce destinée à lui trouver de nouveaux propriétaires qui puissent prendre soin de lui. Rebaptisé avec humour le "Catosaurus Rex" en raison de ses dimensions de dinosaure, le cas de Pickles a suscité l'intérêt de pas moins de cinquante personnes, dont celui d'Andrew Milicia et Emily Zarvos.

 

Après avoir rendu visite au chat, c'est un couple de Boston qui a finalement été retenu pour adopter cette énorme boule de poils aussi tendre qu'envahissante. "Maintenant, il prend toute la place dans le canapé lorsqu'il s'y installe", plaisante Andrew. "Il n'a pas du tout conscience de sa taille. Il croit qu'il est comme les autres chatons. Il est très affectueux, il aime me (...) Lire la suite sur Gentside.com


Partager cet article
Repost0

commentaires