Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 19:18

C'est une blague plus qu'effrayante que cet homme et son complice se sont amusés à faire aux personnes venues attendre le bus sous cet abribus. En se faisant passer pour la victime d'un tireur d'élite, cet individu a flanqué une belle frousse à tous ces gens qui se sont empressés de rapidement détaler comme des lapins en voyant l'homme assis à côté d'eux s'écrouler à terre.

 

.

 

Mieux que les blagues impliquant des monstres ou encore des revenants, celles qui consistent à faire croire à une fusillade semblent de loin être celles qui font le plus peur ! En effet, comment pensez-vous que vous auriez réagi si comme pour ces gens, on vous avait fait croire qu'un tireur d'élite avait manqué de vous viser avec son arme?

 

Une bien curieuse lumière rouge...

Dans le cadre d'une blague angoissante, ces deux hommes impliqués dans cette caméra cachée ont voulu faire croire aux gens que ceux-ci étaient victimes d'un tireur fou. En se glissant parmi les usagers qui attendaient pour prendre leur transport en commun sous cet abribus, ce "serial blagueur" a fait semblant de mourir sous les yeux des gens après avoir été touché par la balle fictive d'un tireur isolé. Pour donner encore un peu plus de réalisme au canular, les auteurs de cette caméra cachée ont eu l'idée de faire intervenir alors un petit faisceau lumineux censé cibler la victime pour mieux pouvoir la descendre par la suite.

 

En voyant cette petite lumière rouge se balader autour d'eux, les usagers de l'abribus n'ont tout d'abord pas prêté immédiatement attention à celle-ci. C'est lorsque le coup de feu est parti et que l'homme assis à côté d'eux s'est écroulé que tout le monde à en revanche compris de quoi il s'agissait. Après avoir vu cet homme tomber au sol, la panique n'a bien sûr pas mis longtemps à gagner les usagers, qui tous sans exception, ont pris la poudre d'escampette sans demander leur reste.

 

Une blague qui (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires