Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 19:38

Bien que tout l'hiver des bonhommes de neige aient pu fleurir un peu partout où il y avait de la neige, personne n'a probablement réalisé un bonhomme de neige comme celui de Greg Novak. Ce fermier américain du Minnesota a donné vie avec patience et passion à un incroyable bonhomme de neige réussissant à dépasser les 16 mètres de hauteur !

 

.

 

Greg Novak, un fermier du Minnesota aux États-Unis, a passé les longues journées hivernales à fabriquer un bonhomme de neige non loin de sa ville de Foley. Oui, mais attention, pas n'importe quel bonhomme de neige. En voyant plus grand que la moyenne, cet homme a eu l'idée de créer une véritable oeuvre artistique de plus de 16 mètres de hauteur au beau milieu de ses terres agricoles où depuis le début de l'année les visiteurs se pressent en nombre pour se prendre en photo avec cette créature des neiges qui en impose par sa taille !

 

Cinq semaines pour construire son bonhomme de neige

C'est en déblayant de la neige du toit de ses serres qu'est venue début janvier l'idée à Greg Novak de créer un gigantesque bonhomme de neige avec ce que celui-ci possédait sous la main. En voyant tout ce tas de neige inexploité, ce fermier s'est alors lancé dans une réalisation un peu folle aidée de son matériel agricole.

"La météo n'était pas très coopérative", explique Novak à odditycentral.com à propos de la difficile création de son bonhomme de neige qui lui aura pris en tout et pour tout cinq semaines de travail. "Quand je commence un job, j'aime le terminer", explique encore ce fermier qui depuis se réjouit de l'effet produit dans la région par ce bonhomme de neige démesurément grand et affectueusement surnommé "Granddaddy (grand-père).

 

De la visite non-stop pour Granddaddy

Depuis la création de son bonhomme de neige, pas un jour ne se passe en effet pour Greg Novak sans voir des gens venir rendre visite à "Granddaddy" afin de se prendre en photo avec lui. Faisant (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

Partager cet article
Repost0

commentaires