Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 08:15

Doté sans aucun doute d'une certaine perversité, un individu d'origine chinoise n'a rien trouvé de mieux que de se planquer sous une banquette du métro de Pékin pour toucher à loisir les jambes des femmes. Une curieuse manie filmée ici grâce à son téléphone par une personne témoin de cette scène surréaliste.

 

.

 

Lorsque l'on est une femme à Pékin, mieux vaut regarder à deux fois sous la banquette lorsque l'on s'apprête à monter dans une rame du métro. Car parfois, on peut faire la rencontre de drôles de personnages, comme cet individu légèrement pervers caché sous un siège en attendant patiemment de pouvoir caresser les jambes des passagères!

 

Planqué sous la banquette, il se retrouve filmé à son insu

Visiblement fasciné par la gent féminine, cet individu d'origine chinoise cherchait comment assouvir son fantasme de pouvoir caresser à loisir les jambes des jolies femmes. Jusqu'au jour où est venue une idée à celui-ci. Pourquoi ne pas se planquer sous la banquette d'une rame du métro afin de pouvoir caresser à l'oeil les jambes de ces dames? Le tout sans que celles-ci ne se doutent de quoi que ce soit.

 

Un petit jeu qui n'aura toutefois pas duré longtemps, jusqu'à ce qu'un témoin de toute la scène ne saisisse un jour son téléphone portable pour filmer le malotru. Comme le rapporte le site shanghaiist.com, après avoir en effet découvert dimanche dernier le petit manège de cet individu, l'auteur de cette vidéo s'est empressé de la diffuser sur les réseaux sociaux afin de rendre compte de l'attitude très déplacée de cet homme aux mains baladeuses.

 

Le collant poilu, l'arme ultime contre les pervers sexuels?

Classée au rang de 2e place mondiale selon un sondage effectué à Pékin, la Chine se hisse très haut dans les statistiques concernant le harcèlement sexuel. Se produisant pour moitié au travail, le harcèlement sexuel fait aux femmes survient aussi très fréquemment dans les lieux publics comme les autobus, les (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

Partager cet article
Repost0

commentaires