Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 15:03

Sur son compte Instagram, Adam Carpenter ne poste pas des photos artistiques, de nourriture ou autre pour créer le buzz. Ce jeune internaute publie des vidéos de danse. Toutefois, ne vous attendez pas à des pas de danse digne des plus grands professionnels car le mot d'ordre d'Adam Carpenter est avant tout de s'amuser.

 

.

 

Ce jeune homme a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Il ne lui a fallu que l'ouverture d'un compte Instagram, une idée quelque peu originale et le tour était joué. Car Adam Carpenter est devenu aujourd'hui le maître de la danse sur la plateforme sociale.

 

Toutefois, n'allez pas penser que ce jeune homme en a fait sa profession. Non, pour Adam Carpenter, la danse est avant tout un moyen jovial de faire passer ses humeurs, de rigoler, de décompresser et surtout... de créer. Et de la création, ce jeune internaute en est largement pourvu. Il suffit de jeter un oeil à ses capsules vidéo postées sur Instagram.

 

Comme vous le savez depuis un certain temps, la plateforme sociale permet également de publier de très courtes vidéos, d'où le terme "capsule". Ainsi, on peut le voir danser avec ses grands-parents, dans la maison de sa grand-mère, en pleine rue déguisé en ours, en pyjama, en tenue de chasseur dans la forêt ou bien encore en mode "Harlem Shake".

 

Adam Carpenter, le nouveau phénomène social 

Le compte Instagram d'Adam Carpenter regorge de petites pépites qui méritent véritablement le coup d'oeil. A l'heure actuelle, le jeune homme a été l'auteur de 373 posts. Si ses premières publications ne sont que des photos, les cent dernières sont à 95% des vidéos de danses. C'est pour dire à quel point Adam Carpenter déborde d'imagination. Suivi par plus de 3 500 utilisateurs Instagram, le jeune homme crée la sensation depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux où ses vidéos sont fortement partagées et reprises dans divers médias. De plus, Adam Carpenter est si généreux qu'en (...) Lire la suite sur Gentside.com


 

Partager cet article
Repost0

commentaires