Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 09:21

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/h7P1bssMetKk1WZzGVwGfg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0yODI7cT04NTt3PTI1MA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/zigonet/protegez-vous-d-internet-grace-a-axa_82252_w250.jpg

 

 

La compagnie d'assurance propose depuis peu d'assurer ses clients contre les dangers d'internet via un contrat préservant l'e-réputation, l'usurpation d'identité, l'utilisation frauduleuse des moyens de paiements et les litiges avec des e-marchands. Et pour représenter tout cela dans sa publicité, la société a imaginé... une tâche noire !

 

Les assurances veulent vous protéger contre tout. Preuve en est avec ce nouveau contrat d'assurance imaginé par AXA qui vous protège contre... Internet. En effet, selon la compagnie d'assurance, les Français sont victimes chaque année de 210 000 usurpations d'identité et de 120 000 vols ou fraudes à la carte bancaire.

 

"Protection Familiale Intégr@le" compte ainsi, en plus des accidents de la vie courante, vous protéger contre les côtés sombres du web : e-réputation, usurpation d'identité, utilisation frauduleuse des moyens de paiements et litiges avec des e-marchands. Toutefois, pour illustrer son offre en publicité, AXA a utilisé une drôle de métaphore.

Ainsi, dans le clip vidéo, on découvre différents membres d'une famille se faire attaquer par une tâche noire visqueuse en utilisant leur ordinateur. On voit ensuite les protagonistes être exclus de la société... avant que l'assurance ne nettoie tout sur son passage et ne leur redonne la liberté. Tout cela pour 10,40 euros par mois...

 

Découvrez la publicité ci-dessous:

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ReSeT - dans Tv 1solite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  logo gif dijonvelotour bleu-300x300
  : Découvrez des actualités, des vidéos et bien plus selon ce que vos amis lisent et regardent. Des Buzz, actualités, télé et biens d'autres Vidéos insolites et pleines d'humour.

Retour à la page d'accueil

 

Contact

Liens