Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 09:14

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/MWyY9COcxWoM_0G4aPFsSw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0yODI7cT04NTt3PTI1MA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/zigonet/oscar-le-chat-qui-s-avait-ouvrir-la-porte-du-frigo-tout-seul_85148_w250.jpg

 

 

 

Quand ce chat a un petit creux, il n'attend pas de demander à ses maitres que ceux-ci lui servent son repas. Ce matou prend l'initiative d'ouvrir tout seul la porte du congélo avant de s'offrir un véritable festin !

 

Avec Oscar, un chat un peu plus malin que la moyenne, il est inutile, voire quasiment impossible de garder ses aliments en lieu sûr. Dès que vous détournez votre attention, ce compagnon à quatre pattes en profite pour filer en douce à la cuisine pour tenter d'ouvrir la porte du freezer.

 

Après avoir réussi sa manoeuvre en beauté, Oscar n'hésite pas à s'inviter dans le compartiment à glaçons afin de s'adonner à un véritable repas en mangeant un bâtonnet de poisson pané ! En véritable acrobate, le félin parvient à chaque fois à déjouer l'attention de ses maitres pour ouvrir comme un grand la porte du congélateur dans le but d'y trouver une nourriture tout à fait à son goût.

 

Et à moins de cadenasser définitivement la porte la prochaine fois, il sera bien difficile à cette famille de garder ses provisions en sécurité avec un animal intrépide comme Oscar !

 

Pour découvrir cette étonnante vidéo sur Gentside ci-dessous :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  logo gif dijonvelotour bleu-300x300
  : Découvrez des actualités, des vidéos et bien plus selon ce que vos amis lisent et regardent. Des Buzz, actualités, télé et biens d'autres Vidéos insolites et pleines d'humour.

Retour à la page d'accueil

 

Contact

Liens