Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 09:45

http://img1.gtsstatic.com/insolite/jean-michel-tardou-la-parodie-des-candidats-de-the-voice_84969_w460.jpg

 

Jean-Michel Tardou est un chanteur en herbe avec un léger cheveux sur la langue. Il est passé sur la scène de "The Voice" et a été jugé par Garou, Louis Bertignac, Jenifer et Florent Pagny, mais n'est, malheureusement, pas passé à l'écran. Voici la raison pour laquelle il a été censuré.


Depuis le 25 février, les téléspectateurs découvrent un nouveau télé-crochet sur la première chaîne télévisée : "The Voice". Le principe des premières émissions est le suivant: plusieurs candidats chantaient une chanson de leur choix sur une scène alors que les quatre juges sont retournés. Ainsi, seule la voix compte. A ce jour, les meilleurs candidats ont été choisis par les différents juges pour former des équipes. Mais, il semblerait qu'un des candidats ait été censuré par TF1 : Jean-Michel Tardou.

 

Une coupe façon Mireille Mathieu, un jean, un t-shirt blanc, une veste noire et une écharpe autour du cou. Voici comment se présente ce candidat qui interprète le titre de Michel Sardou, "Je vais t'aimer". Seulement, l'homme a un cheveux sur la langue très accentué, ce qui n'est pas vraiment charmant pour un chanteur. Mais les quatre juges paraissent emballés par cette prestation. En effet, on note que Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac se retournent à tour de rôle pour découvrir le visage de cette voix qui semble les émouvoir. Le premier juge à prendre la parole est Garou : "Je suis très ému. J'ai ressenti une réelle sincérité. Moi si j'étais coach sur l'émission 'The Voice', c'était pour t'entendre et te voir". Ensuite vient le tour de Louis Bertignac : "Je trouve que tu as une voix extraordinaire. On est quatre à s'être retournés (...) tu m'as mis la claque de ma vie et tu pourrais bien être The Voice".

 

Bien entendu, cette vidéo est une parodie. On doit ce détournement à un certain Nicolas Mazière, alias Luciano. Il a pris un extrait de la réelle émission de TF1 et s'y est incrusté par le biais d'un montage vidéo. On note la crédibilité de cette vidéo car l'incrustation semble véridique. Nicolas Mazière est l'auteur de nombreux sketches vidéo que l'on peut retrouver sur la Toile et sur son site internet officiel

 

Pour découvrir la vidéo, cliquez ici.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  logo gif dijonvelotour bleu-300x300
  : Découvrez des actualités, des vidéos et bien plus selon ce que vos amis lisent et regardent. Des Buzz, actualités, télé et biens d'autres Vidéos insolites et pleines d'humour.

Retour à la page d'accueil

 

Contact

Liens