Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 12:03

http://www.jepic.org/wp-content/themes/litepress/functions/theme/thumb.php?src=http://www.jepic.org/wp-content/uploads/2012/04/japonaise.jpg&w=305&h=230&zc=1&a=c

 

Une Japonaise âgée de 43 ans possède le physique d’une jeune fille de 20 ans. Aucune chirurgie juste l’entretien naturel de son corps.
Sur cette vidéo, croyez-le ou non, l'âge réel de cette femme est de 43 ans. Elle est mère aussi de deux enfants. Son visage si juvénile est devenu une sensation au Japon, surtout à la télévision. Dans le pays du Soleil Levant, on l’appellerait même "la femme de l’éternelle jeunesse du Japon".
 
Elle passe prétendument cinq heures par jour seulement pour prendre soin de sa peau. Ses conseils ? Boire beaucoup d'eau pour éliminer les toxines, manger frais avec une alimentation saine et équilibrée à l'aide de vitamines E, nettoyer, tonifier, hydrater sa peau, beaucoup de sommeil et ne pas fumer.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ReSeT - dans Humour 1solite
commenter cet article

commentaires

Présentation

  logo gif dijonvelotour bleu-300x300
  : Découvrez des actualités, des vidéos et bien plus selon ce que vos amis lisent et regardent. Des Buzz, actualités, télé et biens d'autres Vidéos insolites et pleines d'humour.

Retour à la page d'accueil

 

Contact

Liens